Skip to main content

Les visites à la résidence à la résidence Val fleuri

Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du Ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l'Autonomie rappelle le plan de lutte contre l'épidémie de #COVID19 dans les #EHPAD : protéger sans isoler.

Malgré la crise sanitaire, la résidence Le val fleuri reste vigilante sur le lien social et maintient les visites sur rendez-vous dans un espace dédié ou dans le jardin pour les résidents autonomes. Par ailleurs, des tablettes sont à disposition, l'ensemble du personnel aide les résidents à communiquer avec leur famille. Enfin le compte Facebook de la résidence permet aux familles de conserver une relation avec leurs proches.

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.